Modification des exercices de codage : FAQ

Udemy a récemment annoncé que des mises à jour seront apportées aux exercices de codage. Quels sont les changements auxquels je peux m’attendre?

Nous élargissons les exercices de codage pour prendre en charge les versions actualisées des langages de programmation existants ainsi que les nouveaux langages de programmation, les cadres d’applications et les bibliothèques.

Pourquoi Udemy met-il à jour la plate-forme d’exercices de codage?

Expérience des participants: nous avons reçu des commentaires réguliers selon lesquels les participants apprécient l’apprentissage par la pratique.Lors de l’évaluation des cours, 17% des participants de la place de marché ont indiqué qu’ils souhaitent davantage de possibilités de pratique. Nous avons constaté que les participants réagissent positivement à l’apprentissage participatif et à la pratique offerts par les exercices de codage. En moyenne, les participants ont tendance à accorder une note 10% plus élevée aux cours comportant des exercices de codage par rapport aux cours qui n’en comportent pas.

Attrait des cours UFB (Udemy for Business): la pratique sur plate-forme est particulièrement utile au public d’UFB. Les participants et les administrateurs des entreprises veulent acquérir des compétences et des connaissances pratiques qu’ils peuvent utiliser directement dans leur rôle, mais ils veulent le faire de manière simple et sûre. Les exercices de codage sont très appréciés des participants d’UFB, qui manquent généralement de temps, car ils leur permettent de s’entraîner à acquérir des compétences pratiques sans avoir à quitter la plate-forme ou à télécharger des logiciels tiers.

Nouveauté du contenu: à mesure que de nouvelles tendances et de nouveaux changements technologiques apparaissent, nous voulons équiper davantage de formateurs avec des outils améliorés pour enseigner et susciter l’intérêt des participants pour des sujets nouveaux et recherchés.

Quel est l’intérêt d’améliorer mes exercices de codage existants ou d’ajouter des exercices de codage à mes cours?

Impact des formateurs: les exercices de codage peuvent être un outil important pour améliorer votre efficacité lors de l’enseignement de contenus techniques. Lorsqu’un formateur a proposé aux participants des exercices de codage cohérents dans le cadre du cours, 90% des participants actifs de la place de marché ont interagi avec ces exercices de codage, et 85% d’entre eux ont persisté jusqu’à ce qu’ils aient correctement effectué les exercices. Les exercices de codage offrent aux participants la possibilité de mettre en pratique leur apprentissage pour commencer essayer de maîtriser les concepts et les compétences de base.

Promotion et visibilité des cours: au-delà de l’amélioration de l’expérience d’apprentissage des participants, les exercices de codage sont bénéfiques pour vous aider à vous démarquer, ainsi que votre cours, sur la place de marché. Les cours comportant des exercices de codage sont indiqués comme tels sur la page d’accueil du cours et apparaissent plus en évidence dans les recherches sur la place de marché lorsque les participants cochent «Exercices de codage» dans le filtre de fonctionnalités.

Simplification des opérations de cours: grâce aux nouveaux langages, cadres d’applications et bibliothèques pris en charge, vous pouvez également commencer à simplifier et à consolider les opérations de vos cours. Tirez parti de la plate-forme Udemy pour créer, héberger, surveiller et gérer une plus grande partie de votre contenu de cours en un seul endroit. Nous mettrons continuellement à jour le guide des exercices de codage afin de vous donner des informations plus détaillées sur la manière de créer ou de mettre à jour les exercices de codage.

Comment puis-je rester informé des mises à jour des exercices de codage?

Avec chaque série de mises à jour, nous vous tiendrons informés par e-mail et par des publications dans la communauté. Veuillez consulter votre boîte de réception ou le Club des formateurs publiés de la Communauté pour vous informer sur les nouveaux langages d’exercices de codage, cadres d’applications ou bibliothèques, et accéder aux ressources sur la manière de les ajouter à votre cours.

Comment puis-je ajouter des exercices de codage à mes cours?

Veuillez consulter l’article Comment créer un exercice de codage dans le centre d’aide pour savoir comment ajouter des exercices de codage à votre cours.

Êtes-vous prêt à créer votre cours ? C'est parti !

Créer un cours
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Aide et support

Apprenez tout ce qu'il faut savoir, chargement de cours à la création de coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Communauté des formateurs

Rejoignez notre communauté internationale des formateurs pour obtenir de l'aide et des conseils.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Confiance et sécurité

Découvrez les politiques qui assurent la sécurité de notre communauté.

Coding Exercise Changes FAQ

Udemy recently announced that there will be updates to coding exercises. What are the changes that can I expect to see?

We are expanding coding exercises to support updated versions of existing programming languages as well as new programming languages, frameworks, and libraries.

Why is Udemy updating the coding exercise platform?

Student experience: We’ve received consistent feedback that students want and value learning by doing. While giving course review feedback, 17% of marketplace students indicate that they wanted more practice opportunities. We’ve seen students respond positively to the engaged learning and hands-on practice that coding exercises offer. On average, students tend to rate courses with coding exercises 10% higher than courses without.

UFB (Udemy for Business) course appeal: The desire for on-platform practice is particularly helpful to the UFB audience. Corporate learners and administrators want to build practical skills and knowledge that they can use directly in their roles, but want to do so in a simple and secure way. Coding exercises are prized by busy UFB learners because they can practice building real-world skills without needing to leave the platform or download third party software.

Content freshness: As new tech trends and changes emerge, we want to equip more instructors with tool improvements to teach and capture student interest for new, sought-after topics.

What’s the benefit of upgrading my existing coding exercises or adding coding exercises to my courses?

Instructor impact: Coding exercises can serve to be a powerful tool in enhancing your impact when teaching tech content. When one instructor offered students consistent, in-course coding exercises, 90% of active marketplace students interacted with those coding exercises with 85% of those students persisting until they’d correctly completed the exercises. Coding exercises offer students the ability to put their learning into practice to begin challenging themselves to master core concepts and skills.

Course marketing and visibility: Beyond improving the student learning experience, coding exercises are beneficial to helping you and your course standout on the marketplace. Courses with coding exercises receive a coding exercise distinction on the course landing page and appear more prominently on the marketplace searches when students check off “Coding Exercises” on the feature filter.

Streamlined course operations: With newly supported languages, frameworks, and libraries, you can also begin to simplify and consolidate your course operations. Leverage the Udemy platform to build, host, monitor, and manage more of your course content in one place. We’ll continually update the Coding Exercise Guide to give you more detailed information on how to create or update coding exercises.

How can I stay informed about coding exercise updates?

With each set of updates, we’ll keep you informed through email and Community posts. Please check your email inbox or the Community’s Published Instructor Club to learn about newly released coding exercise languages, frameworks, or libraries, and access resources on how to add them to your course.

How can I add coding exercises to my courses?

Please visit the How to Create a Coding Exercise article in the Help Center to learn how to add coding exercises to your course.

Ready to create your course? Let's go!

Create a Course
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Help and Support

Learn everything from uploading courses to creating coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Instructor Community

Join our global instructor community for help and ideas.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Trust and safety

Learn about the policies that keep our community safe.