Comment exporter vos vidéos

Avant de pouvoir charger vos vidéos de cours sur Udemy, vous devez vous assurer que vous les exportez en qualité HD. Enregistrer la vidéo avec des paramètres HD ne suffit pas. Vous devez exporter la vidéo avec les bons paramètres pour conserver une qualité HD.

Les bons paramètres d’exportation

Un problème très courant avec les vidéos est qu’elles apparaissent floues, même après avoir été enregistrées en HD. C’est dû au fait que votre ordinateur compresse le fichier vidéo pour le rendre plus petit, ce qui dégrade la qualité de la vidéo. Même les vidéos enregistrées en HD perdent leur qualité HD lorsqu’elles sont exportées avec les mauvais paramètres.

Assurez-vous que les paramètres d’exportation de votre logiciel d’enregistrement sont définis sur la résolution appropriée (HD 720p ou supérieure) afin d’exporter vos vidéos en HD. Le format 720p correspond à une résolution de 1 280 x 720 et un format d’image de 16:9.

Chargeur de fichier en série

Une fois que vous avez téléchargé vos vidéos dans la résolution requise en HD 720p ou plus, vous pouvez charger plusieurs fichiers vers votre cours en une seule fois pour gagner du temps en utilisant notre chargeur de fichier en série. Découvrez comment l’utiliser.

Ressources supplémentaires pour résoudre les problèmes de chargement de vidéos

Résolution des problèmes de chargement de vidéos courants.
En savoir plus sur la raison pour laquelle le traitement de votre vidéo ne se termine pas.

Le problème persiste ?

Si vous ne parvenez toujours pas à exporter vos vidéos en HD ou si vous rencontrez des problèmes pour les charger, demandez conseil aux autres formateurs dans la communauté des formateurs. Il y a de fortes chances que quelqu’un ait déjà rencontré le même problème et soit heureux de vous aider. Vous pouvez également contacter notre équipe d’aide et support.

Êtes-vous prêt à créer votre cours ? C'est parti !

Créer un cours
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Aide et support

Apprenez tout ce qu'il faut savoir, chargement de cours à la création de coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Communauté des formateurs

Rejoignez notre communauté internationale des formateurs pour obtenir de l'aide et des conseils.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Confiance et sécurité

Découvrez les politiques qui assurent la sécurité de notre communauté.

How to export your videos

Before you can upload your course videos to Udemy, you’ll need to ensure you export them in HD quality. Recording the video with HD settings is not enough. You will need to export the video with the correct settings to maintain HD.

The right export settings

A very common issue with videos is that they appear blurry, even after being recorded in HD. This happens because your computer compresses the video file to make it smaller, which degrades the video quality. Even videos that are recorded in HD will lose their HD when they are exported without the correct settings.

Make sure the export settings in your recording software are set at the appropriate resolution at or above 720p HD in order to export your videos in HD. 720p format has a resolution of 1280×720 and an aspect ratio of 16:9.

Bulk File Uploader

Once you’ve downloaded your videos in our required resolution of 720p HD or higher you can upload multiple files to your course at once to save you some time using our Bulk File Uploader. Learn how to use it

More resources to help troubleshoot video uploading issues  

How to troubleshoot common video upload issues.
Learn more about why your video won’t finish processing.

Still having trouble?

If you’re still unable to export your videos in HD or have issues uploading, ask your fellow instructors in the instructor community for advice. Chances are someone else has run into the same issue before and will be happy to help you out or you can contact our help and support team.

Ready to create your course? Let's go!

Create a Course
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Help and Support

Learn everything from uploading courses to creating coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Instructor Community

Join our global instructor community for help and ideas.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Trust and safety

Learn about the policies that keep our community safe.