Marketing

Le marketing promotionnel est essentiel pour votre réussite, surtout dans les 90 jours suivant la création de votre cours. Plus vous serez actif, plus la place de marché et les promotions Udemy vous seront utiles.

6 articles

  • Aller à la rencontre des participants

    Pour vous constituer une base de participants fidèles et les encourager à laisser des avis positifs, échangez avec eux après avoir publié votre cours Une communication efficace motive les participants et les encourage à s'impliquer dans votre cours et à découvrir tous les cours que vous donnez sur...

    Lire la suite
  • Renforcez votre crédibilité grâce aux avis

    Les participants du monde entier comptent sur Udemy pour leur fournir des avis et des notes utiles Les avis et les notes leur permettent de décider quels cours et formateurs leur conviennent Il est donc important de recueillir les commentaires de vos participants Les avis et les notes peuvent être considérés comme...

    Lire la suite
  • Udemy effectue la promotion de vos cours

    Nos équipes du monde entier ont pour mission de proposer votre cours aux participants appropriés Nous innovons et procédons constamment à des expériences en nous fondant sur nos connaissances sans cesse enrichies des besoins des participants et des cours qui leur conviennent Nous utilisons les informations que...

    Lire la suite
  • Utiliser des outils de promotion externes

    En plus d'utiliser les outils de promotion et de communication d'Udemy pour faire la promotion de votre cours, utilisez des outils externes (comme une messagerie électronique ou un site Web) et des plates-formes (comme YouTube, Facebook, Twitter et LinkedIn) Utilisez vos réseaux sociaux et professionnels existants...

    Lire la suite
  • À propos des affiliés Udemy

    Udemy s'associe à des milliers d'affiliés et d'éditeurs pour permettre à vos cours d'atteindre un public plus large et diversifié Les affiliés amènent de nouveaux utilisateurs à Udemy tout en encourageant les utilisateurs existants à découvrir de nouveaux contenus et à acheter davantage de cours Ils...

    Lire la suite
1 2

Devenez formateur dès aujourd'hui

Commencer
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Aide et support

Apprenez tout ce qu'il faut savoir, chargement de cours à la création de coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Communauté des formateurs

Rejoignez notre communauté internationale des formateurs pour obtenir de l'aide et des conseils.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Confiance et sécurité

Découvrez les politiques qui assurent la sécurité de notre communauté.

Marketing

Marketing outreach is absolutely essential to your success—especially during your course’s first 90 days. The more active a role you play, the better Udemy’s marketplace and promotions will work for you.

4 articles

  • Engage with your learners

    Being an instructor is about more than just publishing a course. It’s important that you build a connection with your learners through an online setting. Successful instructors are more than just content creators, they spend time interacting with their learners. We encourage you to build a base of loyal learners....

    Read more
  • Establish your credibility with reviews

    Learners worldwide trust Udemy to show them helpful reviews and ratings. Reviews and ratings help prospective learners decide which courses and instructors are a good fit for them. As an instructor, it’s important to gather feedback from your learners as the reviews and ratings of your course act as “social...

    Read more
  • Make the most of coupons and referrals

    Whether you already have a large audience or you’re just starting out, promoting your course can increase sales and attract new learners. Learn how to use tools like coupons and referral links to improve your revenue and reach. The importance of promoting First, no one knows your course better than you do. You...

    Read more
  • Use external marketing tools

    In addition to promoting your course with Udemy’s own marketing and communication tools, be sure to market your course with external tools (like email or a website) and platforms (like YouTube, Facebook, Twitter, and LinkedIn). Make use of your existing social and professional networks, and try to grow your...

    Read more

Ready to create your course? Let's go!

Create a Course
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Help and Support

Learn everything from uploading courses to creating coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Instructor Community

Join our global instructor community for help and ideas.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Trust and safety

Learn about the policies that keep our community safe.