Enseigner en ligne sur Udemy

Découvrez les bases de la création d'un cours et partagez votre passion et vos connaissances avec des participants du monde entier.

6 articles

  • Pourquoi enseigner en ligne sur Udemy

    Si vous avez envie de partager vos connaissances et de permettre aux participants d'atteindre leurs objectifs, alors l'enseignement est l'opportunité parfaite pour vous. Bien que l'enseignement en général vous permette de partager votre expérience, l'enseignement en ligne vous offre la possibilité de partager...

    Lire la suite
  • Comment devenir formateur avec Udemy

    Premiers pas : Aperçu de création d'un cours sur Udemy Que vous ayez besoin d'aide pour créer votre premier cours Udemy ou que vous ayez déjà du contenu vidéo existant, nous avons ce qu'il vous faut. La première étape consiste à vous inscrire pour devenir formateur. Nous sommes là pour vous aider à...

    Lire la suite
  • Les avantages du marketing Udemy pour vous

    Partout dans le monde, notre équipe s'engage pour apprendre à connaître nos participants, afin de mettre les bons cours entre de bonnes mains. Nous cherchons constamment à innover et à expérimenter de nouvelles choses, en nous fondant sur ce que nous savons des besoins des participants et des cours qui...

    Lire la suite
  • Le parcours du formateur Udemy

    Comment créer un cours en ligne sur Udemy Nous souhaitons ici vous aider et vous guider tout au long de votre parcours en partageant des ressources avec vous pour que vous puissiez créer un cours en ligne attrayant. Devenir formateur en ligne est une occasion incroyable de pouvoir partager des connaissances avec...

    Lire la suite
  • À propos d’Udemy Business

    Udemy Business (UB) donne aux entreprises les moyens de faire face aux plus grands défis que leur pose leur personnel grâce aux cours Udemy pour former leurs employés. Actuellement, UB compte des entreprises telles que Adidas, Barclays, Lyft, Bloomingdales, Pinterest, Accenture et Ernst & Young parmi ses...

    Lire la suite
1 2

Devenez formateur dès aujourd'hui

Commencer

Teaching online with Udemy

Get the basics of creating a course and sharing your passion and knowledge with learners all over the globe.

6 articles

  • Why teach online with Udemy

    If you’re driven to share your knowledge and empower learners to achieve their goals, then teaching is the perfect opportunity for you. While all teaching lets you share your experience, online teaching gives you the flexibility to do so at a global scale and at your own convenience. Don’t worry if you’ve...

    Read more
  • How to become an instructor with Udemy

    Getting started: An overview for creating a course on Udemy Whether you need help creating your first Udemy course or you already have existing video content, we’ve got you covered. The first step is to sign up to become an instructor. We’re here to help you share your knowledge and give you the potential to...

    Read more
  • How Udemy marketing benefits you

    Our team around the world is dedicated to learning more about our learners so that they can get the right courses in front of the right learners. We’re constantly innovating and experimenting based on our growing knowledge of what learners need and which courses are a good fit for them. We use what we know about a...

    Read more
  • The Udemy instructor journey

    How to create an online course on Udemy We're here to help guide you on your journey by sharing resources with you to create an engaging online course. Teaching online is an amazing opportunity to reach learners at a scale that’s unimaginable to do in person, but it also requires a commitment of your time and...

    Read more
  • About Udemy Business

    With Udemy Business, organizations can solve their biggest workforce challenges by using Udemy courses to train their employees.  Adidas, HSBC, Barclays, Lyft, Bloomingdales, Pinterest, Accenture, and Ernst & Young have all used Udemy Business. Read more about how Udemy Business is helping customers meet their...

    Read more
1 2

Become an instructor today!

Get started