Création de cours

Découvrez les bonnes pratiques qui ont été utiles pour des milliers de formateurs Udemy. De la mise en place de votre studio chez vous à la résolution de problèmes audio, voici quelques ressources pour vous lancer.

12 articles

  • Choisissez le sujet de votre cours

    Pour créer un cours réussi, déterminez d'abord ce que vous allez enseigner Pour choisir votre sujet, il est parfois important de savoir ce qui intéresse le plus les participants Cet article vous aide à choisir un sujet pour votre cours en fonction de vos domaines d'intérêt et de la demande des...

    Lire la suite
  • Définissez votre public et vos objectifs

    Une fois votre sujet choisi, il vous faut décider à qui est destiné votre cours Déterminez les motivations de vos futurs participants et les résultats que vous souhaitez leur apporter Cet article vous guide tout au long de ce processus Ne ciblez pas « tout le monde » Les cours destinés à un public...

    Lire la suite
  • Présentez votre cours

    Pour créer un cours optimal de façon efficace et efficiente, structurez-le en fonction de ses objectifs Planifiez son contenu dans chaque section et session ainsi que la façon dont celui-ci sera présenté Généralement, chaque section doit correspondre à une compétence spécifique que vous enseignez Lorsque...

    Lire la suite
  • Planifiez vos activités pratiques

    Il s'agit de toute activité qui permet aux participants de mettre en pratique leurs connaissances Ainsi, vous les préparez au mieux aux situations réelles Incluez au moins une activité pratique par section Les activités pratiques ne sont pas requises pour les cours Udemy, mais peuvent donner lieu à une...

    Lire la suite
  • Configurez votre studio de tournage

    Une configuration appropriée de votre studio de tournage est essentielle pour fournir aux participants une bonne expérience durant vos cours Ils doivent pouvoir visionner et entendre votre vidéo sans distractions du type bourdonnements, bruits secs ou caméra instable Nul besoin d'un studio professionnel : cet...

    Lire la suite
1 2 3

Devenez formateur dès aujourd'hui

Commencer
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Aide et support

Apprenez tout ce qu'il faut savoir, chargement de cours à la création de coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Communauté des formateurs

Rejoignez notre communauté internationale des formateurs pour obtenir de l'aide et des conseils.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Confiance et sécurité

Découvrez les politiques qui assurent la sécurité de notre communauté.

Course creation

Learn best practices that have worked for thousands of other Udemy instructors. From setting up your home studio to troubleshooting audio issues, here are resources to get you started.

12 articles

  • Choose your course topic

    To create a successful Udemy course, you first need to decide what you’ll teach. When choosing your topic, it can be important to know what students are most interested in. This article will help you choose a topic for your course according to your interest and student demand. Check your topic’s demand and...

    Read more
  • Define your audience and objectives

    After you’ve decided what to teach, you’ll need to decide who exactly you’re creating your course for. You’ll need to determine the motivations of your future students, and what outcomes you want to give them. This article will guide you through that process. Don’t teach for “everyone” Courses created...

    Read more
  • Outline your course

    To create a successful course efficiently and effectively, structure your course based on your course goals. Plan out how and what you’ll cover in each section and lecture of your course. Generally, each section should map to one specific skill you’re teaching. While mapping your outline, think about the format...

    Read more
  • Plan your practice activities

    Practice activities can be anything that makes a student apply their learning. That way you can prepare your students better on how to apply their knowledge in the real-world. Include at least one practice activity per section. Practice activities aren’t required for Udemy courses, but can result in higher student...

    Read more
  • Set up your filming studio

    Setting up your filming studio correctly is essential to helping your students have good experiences with your courses. Students need to be able to see and hear your video without distractions like buzzes, pops, or a shaky camera. The good news is that you don’t need a professional studio to create your course. This...

    Read more
1 2 3

Ready to create your course? Let's go!

Create a Course
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Help and Support

Learn everything from uploading courses to creating coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Instructor Community

Join our global instructor community for help and ideas.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Trust and safety

Learn about the policies that keep our community safe.