Test de mise à jour de la logique pour les badges Meilleure vente des cours en Français

Alors que nous entrons en période de vacances et de promotions, nous poursuivons nos efforts pour trouver de nouveaux moyens d’aider les participants à trouver les cours dont ils ont besoin. Notre système de badges , qui met en avant les nouveaux cours ou les cours populaires, qu’ils soient évalués selon les tendances de ventes ou les notes des participants, est l’un des moyens que nous utilisons aujourd’hui.

 

Pour la plupart des langues disponibles sur Udemy, nous déterminions auparavant les cours recevant le badge « Meilleure vente » en identifiant le cours qui correspondait le mieux aux critères dans chaque sous-catégorie. Cependant, avec un nombre de cours enseignés en Français plus élevé que jamais, nous testons une nouvelle manière de désigner le badge Meilleure vente. La logique mise à jour prendra en compte chaque combinaison catégorie/sujet de cours pour déterminer le cours remportant le badge, plutôt que chaque sous-catégorie.

 

Nous espérons que cette modification augmentera globalement le nombre de cours en Français affichant des badges. Nous espérons que cela permettra aux participants de mieux identifier les cours les plus performants parmi des cours similaires, avec une compréhension plus nuancée de ce qu’est un cours « similaire ».

 

Ces prochaines semaines, la nouvelle méthode de désignation des badges Meilleure vente sera présentée à certains participants et visiteurs, tandis que l’expérience actuelle sera toujours visible pour d’autres. Ce test, ainsi que les avis des formateurs et participants, nous permettra de comprendre l’impact de la logique mise à jour sur la place de marché et sur l’expérience des participants. Nous déciderons alors si la modification doit être mise en œuvre de manière permanente. Enfin, nous en informerons les formateurs et mettrons notre documentation à jour.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à en faire part sur la Communauté des formateurs.

Êtes-vous prêt à créer votre cours ? C'est parti !

Créer un cours

Testing updated logic for local language Bestseller badges

As we navigate a season of holidays and promotions, we’re continuing to work to find new ways to help learners find the courses that are right for them. One way we do this today is through our badging system, which highlights courses that are new or popular, whether measured through sales trends or learner ratings. 

 

For most languages on Udemy, we’ve historically determined which courses received the “Bestseller” badge by identifying the course that best met the criteria within each subcategory. However, with more courses being taught in non-English languages than ever before, we’ll be testing out a new way of determining the Bestseller badge. The updated logic will consider each combination of course category and topic when determining the badge, rather than considering each subcategory.

 

We expect this change to increase the number of local language courses that display badges overall. Our hope is that this will help learners better identify strongly performing courses among similar ones, with a more nuanced understanding of what a “similar” course is. 

 

Over the next few weeks, some learners and visitors will see the new way of determining Bestseller badges, while some will continue to see the current experience. Along with feedback from instructors and learners, this test will help us understand the impact of the updated logic on the marketplace and on the learner experience. We’ll decide whether the change should be implemented permanently once we understand this. From there, we’ll update instructors and our documentation accordingly. 

 

If you have any questions, please feel free to ask them in the Instructor Community.

 

 

Ready to create your course? Let's go!

Create a Course