Mise à jour des outils de promotion des formateurs

À l’origine, cette publication indiquait que les nouveaux outils promotionnels pour les formateurs seraient disponibles début septembre. Nous sommes en train de mettre à jour le système d’après les commentaires des formateurs. Par conséquent, la date de lancement des nouveaux outils est repoussée à fin septembre, au plus tôt. Pour rester informé, c’est ici que ça se passe !


Nous savons combien il est important pour vous de promouvoir vos cours auprès des participants, qu’ils soient actuels ou potentiels. Il est indispensable à la fois de créer une preuve sociale initiale et de susciter l’engagement de votre public fidèle. À l’heure où nous allons mettre en œuvre la tarification différenciée, nous souhaitons nous assurer que les outils de promotion que nous mettons à votre disposition vous permettent de tirer avantage de tous les efforts de tarification que nous avons faits. Nous voulons également simplifier la promotion des cours, pour que vous puissiez vous concentrer sur vos formations, et non sur les coupons. Pour finir, nous souhaitons nous assurer de vous récompenser par un crédit pour les inscriptions dont vous êtes responsables.

 

Pourquoi ce changement ?

 

Tous les cours ne sont pas les mêmes. Ils ne devraient donc pas tous bénéficier des mêmes tarifs promotionnels. C’est ce principe qui est la base de la tarification promotionnelle différenciée. Dans ce contexte, le prix de vente de chaque cours dépend de différents attributs tels que son sujet, sa durée, mais aussi de ses performances sur la place de marché. Ce prix peut donc changer d’une promotion à une autre. C’est pourquoi vous avez besoin d’un outil de délivrance de coupons capable de s’adapter à des prix dynamiques.

Nous savons en outre que l’ancienne méthode de délivrance des coupons ne fonctionnait pas très bien pour un grand nombre d’entre vous. Vous deviez en effet souvent consacrer beaucoup de temps à analyser et à vous adapter aux tarifs d’Udemy. Les participants se rapprochaient souvent d’Udemy pour rechercher le tarif le plus intéressant, et n’avaient pas intérêt à suivre les liens que vous proposiez. 

Comment cela va-t-il désormais se passer ?

 

La mise à jour des outils de promotion vous permettra de tirer parti des données de tarification d’Udemy pour :

  • Faire correspondre les prix d’Udemy et les liens de parrainage permanents : au lieu de rechercher les prix de vente d’Udemy, tirez le meilleur parti de notre veille tarifaire en proposant vos formations à un nombre illimité de participants à notre meilleur prix actuel
  • Proposer des remises imbattables : offrez une remise limitée de 10 % en plus du tarif promotionnel d’Udemy, pour vous assurer que les participants bénéficient du meilleur tarif en achetant leurs coupons depuis vos liens. Parce que nous ne pourrons jamais offrir de meilleurs tarifs que vous.
  • Choisir votre stratégie marketing : proposez des coupons ayant soit une durée limitée, soit donnant droit à un nombre limité de remboursements, selon ce qui convient le mieux à votre public.
  • Procéder au maximum d’inscriptions gratuites : générez un nombre limité de coupons de réduction de 100 % pour créer une preuve sociale ou récompenser vos plus fidèles participants.
  • Recevoir un crédit pour les visiteurs dirigés vers Udemy : même si un participant a visité un site affilié avant de suivre l’un de vos liens, nous serons en mesure de vous attribuer cette visite. Votre coupon, votre vente.

Quand sera lancé ce nouvel outil de délivrance des coupons ?

 

Nous le lancerons au début du mois de septembre, peu après l’entrée en vigueur de notre nouvelle tarification différenciée. Nous vous informerons dès que qu’il sera prêt à être mis à votre disposition, et vous donnerons tous les détails nécessaires à son utilisation.

Nous avons que cela constitue un grand changement, mais nous serons à vos côtés pour vous aider dans cette transition vers une place de marché plus saine et plus dynamique, qui reconnaît véritablement la valeur de vos cours. Et nous sommes certains que vos participants n’en seront que plus heureux. 

 

Bon enseignement,

L’équipe de formateurs Udemy

Êtes-vous prêt à créer votre cours ? C'est parti !

Créer un cours
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Aide et support

Apprenez tout ce qu'il faut savoir, chargement de cours à la création de coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Communauté des formateurs

Rejoignez notre communauté internationale des formateurs pour obtenir de l'aide et des conseils.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Confiance et sécurité

Découvrez les politiques qui assurent la sécurité de notre communauté.

Updates to instructor promotional tools

This post originally indicated the new instructor promotional tools would be launched in early September. We’re in the process of updating the system based on instructor feedback. As a result, the new tools will now launch in late September at the earliest—check back here for updates.


We know how critical it is for you to promote your courses to current and prospective students. It’s important to build that early social proof and engage your loyal audience. As we move into the world of differentiated pricing, we want to make sure the promotional tools we provide evolve so you can take advantage of all the pricing work we’ve been doing. We want to make course promotion simpler too, so you can concentrate on your courses — not coupons. And we want to make sure you get credit for the enrollments you’re responsible for.

 

Why is this changing?

 

Not all courses are the same, so they shouldn’t have the same promotional price — that’s at the heart of differentiated promotional pricing. In this world, each course’s sale price comes from attributes like topic, length, and marketplace performance, and that price can change from promotion to promotion. So you need a coupon tool that adapts to dynamic prices.

Plus, we also know that the old way of doing coupons hasn’t worked well for many of you. In the past, you had to spend a lot of time watching and playing catch-up with Udemy’s sale pricing. Students would often come straight to Udemy looking for the cheapest price, with no incentive to follow your links. 

How will it work going forward?

 

The updated promotional tools will allow you to harness Udemy’s pricing data to:

  • Match Udemy’s price with evergreen referral links: Instead of chasing Udemy’s sale prices, make the most of our pricing intelligence by referring unlimited students at our current best price
  • Offer unbeatable discounts: Offer a limited 10% discount on top of Udemy’s promotional price, ensuring that students can get the best price coming from your coupon links — we can never offer a better price than you can.
  • Choose your marketing strategy: Offer coupons that are either for a limited time or a limited number of redemptions — whichever is right for your audience.
  • Make the most of free enrollments: Generate limited “100% off” coupons to build social proof or reward your loyal students.
  • Get credit for the traffic you send to Udemy: Even if a student has visited an affiliate site before following one of your links, we’ll be able to attribute it to you. Your coupon, your sale.

When does this new coupon tool launch?

 

We will launch it in early September, shortly after our new differentiated pricing goes into effect. We’ll send out an announcement when it’s ready for release, along with more details about how it works.

We know this is a big change, but we’ll be here to help you make the transition to a healthier, more dynamic marketplace — one that recognizes the real value of your courses. And we think you’ll have happier students too. 

 

Teach on,

The Udemy Instructor Team

Ready to create your course? Let's go!

Create a Course
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Help and Support

Learn everything from uploading courses to creating coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Instructor Community

Join our global instructor community for help and ideas.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Trust and safety

Learn about the policies that keep our community safe.