Mise à jour de la tarification du programme de promotions Udemy en 2023

Si vous êtes un formateur et que vous participez au programme de promotions Udemy, nous savons que vous comptez sur nos modèles de tarification et sur nos promotions pour optimiser les revenus de vos cours et augmenter vos profits. Nous évaluons et testons continuellement nos stratégies de tarification pour orienter les participants vers les cours de qualité que vous créez. Cette année, notre objectif est d’améliorer nos modèles de tarification pour mettre en avant la valeur et la qualité des cours auprès des apprenants. Voici ce qui vous attend au cours des prochains mois :

 

Test de nouvelles méthodologies permettant d’améliorer notre modèle de tarification différenciée.

En 2023, nous nous appuyons sur les bases et les connaissances que nous avons acquises au cours des trois dernières années. Nous continuerons à mener des expérimentations pour mieux comprendre la relation entre les prix de vente et les prix promotionnels sur la place de marché. Cela inclut le test d’une nouvelle méthodologie de fixation des prix qui permettra de mettre en valeur les attributs des cours tels que la langue, la nouveauté et les opportunités de pratique. Nous continuerons également à ajuster notre tarification en fonction de la réponse des apprenants dans le marché. Ainsi, à partir de janvier, il se peut que vous remarquiez des différences de prix d’un cours à l’autre.

 

Cohérence des prix de catalogue sur la place de marché.

Auparavant, si vous définissiez un prix de vente inférieur à la suggestion de notre modèle, nous utiliserions par défaut votre prix de vente plus bas au lieu d’utiliser celui qui est généré par nos données de tarification. Dans le cadre de l’amélioration de nos modèles, nous avons constaté que cette pratique limitait notre capacité à assurer la cohérence des prix pour les cours similaires. Ainsi, nous souhaitons mettre fin à cette pratique en 2023 et indiquer aux apprenants uniquement le prix de vente recommandé pour tous les formateurs qui utilisent les promotions Udemy.

Avant d’appliquer ce changement globalement, nous allons mesurer son impact sur les performances globales de la place de marché et sur les revenus des formateurs. Cela nous permettra de nous assurer que ce changement nous permet d’atteindre notre objectif d’amélioration de la cohérence de l’application des prix de vente sur les cours.

 

Nous sommes impatients d’apprendre à vos côtés cette année, et nous ne manquerons pas de vous informer de tout changement important apporté à nos politiques de tarification. Si vous avez des questions sur ces changements de tarification ou si vous souhaitez simplement discuter de l’enseignement en ligne avec d’autres formateurs, rendez-vous sur la Communauté des formateurs.

Êtes-vous prêt à créer votre cours ? C'est parti !

Créer un cours

Pricing updates to the Udemy Deals program in 2023

Español | Deutsch | 日本語  Français | Italiano | Türkçe | Polski | Português | 한국어中文(繁體) | Bahasa Indonesia

 

If you’re an instructor who participates in the Udemy Deals program, we know you rely on our pricing models and promotions to help maximize your course revenue and increase earnings. We’re constantly testing and evaluating our pricing strategies to help connect students to the quality courses you create. This year, our aim is to improve our pricing models to better differentiate course value and quality to learners. Here’s what you can expect to see over the next few months:

 

Testing new methodologies to improve our differentiated pricing model.

In 2023, we’re building on the foundation and learnings we’ve gathered over the past three years. We’ll continue to run experiments to better understand the relationship between list and promotion prices on the marketplace. This includes testing a new methodology for setting prices which will emphasize course attributes, such as language, freshness, and opportunities for practice, while continuing to adjust based on learner response by market. As a result, starting in January, you may notice more variation in price from course to course. 

 

Establishing list price consistency on the marketplace.

Historically, if you set a list price that was lower than our model suggested, we would default to your lower list price instead of using the one generated from our pricing data. As we improve our models, we’ve found that this practice limits our ability to establish list price consistency for similar courses. Therefore, we aim to discontinue this practice in 2023 and only show learners our recommended list price for all instructors who use Udemy Deals. Of note, this does not apply to the Japanese market.

Before making this change, we are testing the impact to overall marketplace performance and instructor earnings. We will monitor to make sure this change helps us achieve our goal of establishing greater consistency to how list prices are set across courses.

 

We’re excited to learn alongside you this year, and will make sure to notify you if there are any significant changes made to our pricing policies. If you have questions about these pricing changes, or you just want to chat about teaching online with other instructors, head on over to the Instructor Community.

Ready to create your course? Let's go!

Create a Course