À propos d’Udemy for Business

Udemy for Business (UFB) donne aux entreprises les moyens de faire face aux plus grands défis que leur pose leur personnel grâce aux cours Udemy pour former leurs employés. Actuellement, UFB compte des entreprises telles que Adidas, Barclays, Lyft, Bloomingdales, Pinterest, Accenture et Ernst & Young parmi ses clients.

Udemy for Business propose une formule d’abonnement de cours Udemy, choisis expressément pour leurs clients. Ces cours sont choisis pour leur pertinence par rapport à l’entreprise et en fonction de la note qui leur a été attribuée. Les formateurs intégrés à Udemy for Business bénéficient d’une source de revenus complémentaire et d’une visibilité de marque unique devant un nouveau public professionnel.

S’impliquer

Nous utilisons un certain nombre de critères pour déterminer les cours à ajouter à la sélection Udemy for Business. Nous sélectionnons uniquement les cours pour lesquels les formateurs ont intégré le programme Udemy for Business. Nous choisissons des cours sur la base des commentaires des participants en fonction des notes récentes des cours. Nous sélectionnons ensuite les cours les mieux évalués pour la sélection. Outre nos clients et notre stratégie globale, nous prenons également en compte des facteurs comme la demande de contenu.

Sujets les plus populaires

Nous travaillons toujours dans le but d’élargir notre sélection de contenu et nous recevons régulièrement des demandes de contenu spécifiques de la part de nos clients.

Découvrez les sujets pour lesquels nous sommes à la recherche de contenu. Remarque : pour les sujets terminant par (Int/Ava), nous sommes à la recherche de cours de niveau intermédiaire et de niveau avancé.

Part de revenus pour Udemy for Business

Udemy for Business est basé sur un modèle d’abonnement. Par conséquent, il n’y a aucun tarif associé au cours sur la plate-forme UFB et la part des revenus se calcule différemment.

Chaque mois, nos entreprises clientes bénéficiant d’un abonnement génèrent une part de revenus. 25 % de celle-ci est allouée aux formateurs intégrés au programme Udemy for Business. Pour calculer la part de revenus mensuelle d’un formateur, nous divisons le montant total des revenus du formateur par le nombre total de minutes consommées par tous les abonnés Udemy for Business du mois concerné. Ce montant « par minute » est ensuite multiplié par le total mensuel des minutes consommées dans chacun des cours des formateurs pour déterminer leur part des revenus.

Par exemple, si les abonnés Udemy for Business consomment 100 minutes de contenu de la sélection UFB en un mois et qu’ils ont consommé 5 minutes de vos cours, votre part des revenus devrait être égale à 5 % du montant total des revenus des formateurs pour le mois concerné.

Découvrez comment être rémunéré une fois intégré à la sélection Udemy for Business.

Si vous souhaitez proposer des sujets de cours pour le programme Udemy for Business, ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : ufbcontent@udemy.com.

Êtes-vous prêt à créer votre cours ? C'est parti !

Créer un cours
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Aide et support

Apprenez tout ce qu'il faut savoir, chargement de cours à la création de coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Communauté des formateurs

Rejoignez notre communauté internationale des formateurs pour obtenir de l'aide et des conseils.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Confiance et sécurité

Découvrez les politiques qui assurent la sécurité de notre communauté.

About Udemy for Business

With Udemy for Business, organizations can solve their biggest workforce challenges by using Udemy courses to train their employees. Customers include Adidas, HSBC, Barclays, Lyft, Bloomingdales, Pinterest, Accenture, Ernst & Young, among others.

Udemy for Business offers a subscription package of select Udemy courses to customers. These courses are chosen primarily for their relevance to the business and high course ratings. Instructors included in Udemy for Business benefit from an additional revenue stream and unique brand visibility in front of a new business audience.

Getting involved

We use a number of criteria to determine which courses to add to Udemy for Business collection. We only select from the courses where instructors have opted into the Udemy for Business program. We choose courses based on student feedback, which we measure through recent course ratings. We then select the highest rated courses for the collection. We also consider factors such as the content’s demand with our customers and our overall strategy.

In-demand topics

We’re always working to expand our content collection, and regularly receive specific content requests from customers.

You can explore the topics we’re looking to fill with your content. Note that for topics ending with (Int/Adv), we’re looking for intermediate and advanced level courses.

Revenue share for Udemy for Business

Udemy for Business is based on a subscription model so there’s no associated list price for courses on it and the revenue share works differently.

For any given month, there’s a recurring pool of revenue from our paying business clients. 25% of this revenue is allocated to instructors who have been selected for the Udemy for Business program. To calculate instructors’ revenue share each month, we divide the total instructor revenue pool by the total minutes consumed by all Udemy for Business subscribers in that month. This “per-minute” amount is then multiplied by the monthly total of course minutes consumed in each instructors’ courses to determine their revenue share.

For example, if Udemy for Business students consumed 100 minutes of content from the Udemy for Business collection in one month and your courses received 5 of those minutes, your revenue share would be equal to 5% of the instructor revenue pool for that month.

Learn more about how to get paid for your inclusion in the Udemy for Business Collection.

If there’s a specific course that you’d like us to consider for Udemy for Business, or if you have any questions, feel free to reach out to ufbcontent@udemy.com.

Ready to create your course? Let's go!

Create a Course
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Help and Support

Learn everything from uploading courses to creating coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Instructor Community

Join our global instructor community for help and ideas.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Trust and safety

Learn about the policies that keep our community safe.