De nouvelles opportunités de cours s’offrent à vous avec les filtres par langue de Marketplace Insights!

Pour explorer l’offre de cours d’Udemy sur l’écriture comme pour obtenir des informations à propos de la demande des participants sur l’apprentissage de JavaScript, Marketplace Insights peut vous aider. Nous sommes heureux d’annoncer que Marketplace Insights est devenu un outil plus puissant encore grâce à l’ajout des filtres par langue. Désormais, lorsque vous explorez un sujet sur Udemy, vous pouvez filtrer sur l’espagnol, le français, le portugais et l’allemand pour obtenir une idée de l’offre et de la demande relatives à ce sujet dans différentes langues.

Notre gestionnaire de produit, Sung, vous en dit plus.

 

Comment fonctionnent les filtres par langue ?

Commencez tout d’abord par rechercher un sujet. Notez bien que vous devez toujours rechercher les sujets en anglais. Par exemple, au lieu de rechercher « photographie », faites une recherche avec le mot-clé « photography ».

Une fois que vous avez sélectionné votre sujet, Marketplace Insights filtre par défaut les résultats sur l’anglais. Vous pouvez alors basculer vers une autre langue pour observer les différences de données dans l’offre et la demande. Vous aurez ainsi un aperçu du nombre de cours qui existent sur ce sujet, ainsi qu’une idée de la demande de cours sur ce sujet et dans cette langue de la part des participants. En faisant défiler la page, vous remarquerez également que des sections telles que « Mots-clés les plus utilisés » sont mises à jour en fonction de la langue sélectionnée.

Les données de Marketplace Insights dépendent des sujets qui sont reliés aux cours. À ce jour, les cours dans des langues autres que l’anglais sont moins reliés à des sujets. Par conséquent, si vous recherchez un sujet et que nous ne disposons pas de suffisamment de données pour une langue en particulier, le filtre pour la langue en question ne sera pas disponible. Cependant, nous faisons tout notre possible pour que les cours qui ne sont pas en anglais soient mieux reliés à des sujets, ce qui contribuera à rendre Marketplace Insights plus puissant encore au fil du temps.

Quel type de formateurs profitera des filtres par langue ?

Les filtres par langue seront un atout pour les formateurs qui peuvent proposer un cours sur un sujet dans une langue en forte demande, mais avec une offre faible. Une fois que vous avez identifié ces « grandes opportunités », nous vous recommandons d’évaluer le « revenu mensuel médian » et le « revenu mensuel le plus élevé » afin de déterminer s’il est intéressant de créer un cours pour répondre à cette demande.

Les filtres par langue seront également utiles aux formateurs polyglottes qui hésitent sur la langue dans laquelle créer leur cours. Vous remarquerez peut-être qu’un sujet propose un revenu potentiel comparable dans deux langues dans lesquelles vous pouvez enseigner. Toutefois, en vous penchant sur l’offre et la demande, vous constaterez peut-être que la concurrence est beaucoup plus faible dans une langue que dans l’autre.

En outre, les filtres par langue seront précieux pour les formateurs qui proposent des cours en anglais et cherchent à déterminer s’il est intéressant d’investir dans la traduction des sous-titres de leur cours, voire de le localiser intégralement dans une autre langue.

Commencez à utiliser les filtres par langue de Marketplace Insights pour identifier une opportunité pour votre prochain cours !

Êtes-vous prêt à créer votre cours ? C'est parti !

Créer un cours
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Aide et support

Apprenez tout ce qu'il faut savoir, chargement de cours à la création de coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Communauté des formateurs

Rejoignez notre communauté internationale des formateurs pour obtenir de l'aide et des conseils.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Confiance et sécurité

Découvrez les politiques qui assurent la sécurité de notre communauté.

• en
  • es
  • de
  • ja
  • fr
  • it
  • tr
  • pl
  • pt-br

Identify New Course Opportunities With Marketplace Insights Language Filters

Whether you want to explore the supply of writing courses on Udemy, or what student demand to learn JavaScript looks like, Marketplace Insights can help you. We’re excited to announce that Marketplace Insights has become even more powerful with the addition of language filters. Now, when you explore a topic on Udemy, you can filter to Spanish, Portuguese, French, and German to see what supply-and-demand data looks like for that topic across languages.

Here’s Product Manager, Sung, to tell you more.


How do language filters work?

First, you’ll want to search for a topic. It’s important to note that you still need to search for a topic in English. For example, you’ll need to search for “photography”, instead of “fotografía”.

Once you’ve selected your topic, Marketplace Insights will filter to English by default. From there you can switch to a different language to see how supply-and-demand data differs. You’re able to get a sense of how many courses exist on that topic, as well as how much student demand there is for courses on that topic, in that language. As you scroll down, you’ll notice that even sections like “Top search keywords” update based on the selected language.

Marketplace Insights data relies on courses being tagged with topics. Today, we don’t have as good of topic tag coverage for courses in other languages as we do for English. As a result, if you search for a topic and we don’t have enough data for a particular language, we won’t show that language’s filter. That said, we’re working to improve our topic tag coverage for non-English courses, which will make Marketplace Insights even more powerful over time.

What type of instructors will benefit from language filters?

Language filters will be valuable for an instructor who can teach a topic in a particular language where there is high demand, but low supply. Once you find these “great opportunities”, you should evaluate “median monthly revenue” and “top monthly revenue” to see if it makes sense to create a course to satisfy that unmet demand.

Language filters will also be valuable for multilingual instructors who are debating which language to create a course in. You might notice that a topic has similar revenue potential across two languages you’re able to teach in. However, when you look at supply-and-demand data, one language has much less competition than the other.

Additionally, language filters will be helpful if you’re an instructor with an English-language course and you’re determining if it makes sense to invest in either translating your course’s captions or fully localizing your course into another language.

Start using Marketplace Insights language filters to identify your next course opportunity!