Bulletin d’informations Udemy 2019

Le bulletin d’informations Udemy nous permet de renouveler notre dévouement envers les formateurs. Il présente les améliorations à venir au cours des prochains mois.  Avant de vous dévoiler ce que nous préparons pour favoriser votre réussite sur Udemy, nous espérons que vous vous joindrez à nous pour accueillir le nouveau PDG d’Udemy, Gregg Coccari. Avec l’année exceptionnelle que nous venons de passer (10 millions de nouveaux participants, 12 000 nouveaux formateurs et 35 000 nouveaux cours), nous sommes ravis que Gregg nous rejoigne pour aider Udemy à passer au niveau supérieur.

Alors, que préparons-nous pour les formateurs en 2019 ?

 

Nous vous préparons à réussir

 

Au cours des dernières années, nous avons mis à votre disposition de nombreux outils et de multiples ressources pour vous aider à développer votre activité de formateur sur Udemy. Mais nous sommes conscients qu’il n’a pas toujours été facile de savoir comment tous les utiliser. Cette année, nous vous offrons toutes les clés nécessaires pour créer du contenu de meilleure qualité, atteindre plus de participants grâce à votre marketing et profiter au mieux du temps que vous passez sur Udemy.

 

  • Rapatriement de la communauté des formateurs : la communauté des formateurs, qui se trouvait auparavant sur Facebook, est désormais hébergée sur Udemy afin de vous faciliter l’accès aux connaissances centralisées de vos collègues. Vous pouvez désormais faire des recherches dans la communauté, qui a été organisée et liée directement à votre profil de formateur. La communauté compte déjà plus de 9 000 membres depuis son lancement en février. Si vous ne la connaissez pas encore, pourquoi ne pas la découvrir en suivant ce lien ?
  • Nouveau lancement du Teaching Center : nous avons remanié le Teaching Center, qui contient désormais le contenu le plus à jour et ayant le plus d’impact. Le Teaching Center est idéal pour apprendre les bonnes pratiques de l’enseignement en ligne. Vous n’avez plus à rechercher la ressource qu’il vous faut dans les nombreuses pages du Teaching Center : recherchez et accédez directement à la ressource dont vous avez besoin pour améliorer la qualité de votre vidéo, obtenir plus d’inscriptions ou connaître les nouveautés sur Udemy.
  • Amélioration de la vue Formateur : nous avons mis en place la nouvelle vue Formateur. Son interface est désormais plus élégante et son organisation plus intuitive. Elle vous permet de passer facilement de la vue Participant à la vue Formateur pour accéder directement à votre liste de tâches.
  • Mise en place de la recherche à travers plusieurs plates-formes : vous pouvez désormais faire des recherches à la fois dans la communauté, le Teaching Center et le centre de support, et ce, d’un simple clic.

 

Développement de votre activité (et de la nôtre)

 

Aujourd’hui, 30 millions de participants accèdent à Udemy pour bénéficier de vos connaissances. Nous sommes convaincus qu’Udemy peut attirer des millions de participants supplémentaires et nous allons poursuivre nos investissements pour les atteindre en 2019.

 

  • Attirer et servir plus de participants : cette année, nous allons nous investir pour attirer davantage de nouveaux participants sur la plate-forme et pour motiver les participants existants à s’investir dans leur apprentissage. Pour cela, nous allons continuer d’affiner nos catégories et sous-catégories, d’investir dans de nouveaux canaux de marketing tels que la publicité sur mobile et d’utiliser nos données pour créer des recommandations personnelles pertinentes.
  • Amélioration de la tarification : nous souhaitons que nos prix de vente reflètent la valeur apportée par vos cours aux participants. C’est pourquoi nous continuons à tester et améliorer notre système tarifaire différencié. Nous avons déjà lancé ce système dans quelques pays et nous souhaitons l’appliquer au monde entier d’ici la fin de l’année. Nous allons également mettre à votre disposition des outils modernes pour vos promotions et votre marketing afin que vous puissiez profiter des améliorations apportées à nos systèmes de tarification. Ces nouveautés seront disponibles cette année à une date ultérieure.

 

Nous nous tournons (encore plus) vers l’international

 

Enfin, nous continuons de voir un énorme potentiel dans la mise en relation des participants et des formateurs du monde entier. C’est pourquoi nous redoublons d’efforts pour étendre votre portée.

 

  • Investissement dans l’expérience mobile : les participants ont de plus en plus tendance à rechercher, acheter et suivre vos cours pendant leurs déplacements. Pour leur faciliter la tâche, nous avons amélioré l’interface mobile destinée aux participants. Cette amélioration est particulièrement importante pour les participants provenant de pays en voie de développement, qui accèdent à Internet principalement depuis des téléphones mobiles.
  • Un plus grand nombre d’options de langue et de paiement est disponible : pour augmenter le nombre d’inscriptions, vos cours doivent être disponibles pour le plus grand nombre de personnes possible. Dans le cadre de nos efforts pour éliminer les obstacles de l’apprentissage, Udemy va prendre en charge encore plus d’options de langues, de devises et de paiement.
  • Développement d’Udemy for Business : pour les formateurs qui publient du contenu destiné aux utilisateurs en entreprise, Udemy for Business (UFB) reste une opportunité en pleine croissance. Nous allons poursuivre nos efforts pour proposer votre contenu aux entreprises du monde entier, alors que nous lançons nos premières sélections internationales UFB en allemand et en anglais.

 

Nous ne nous contentons pas de faire voyager vos cours : la destination de notre conférence annuelle pour les formateurs change également. Nous espérons que vous nous rejoindrez à Berlin pour la conférence Udemy LIVE 2019.  

Nous sommes ravis que vous ayez choisi Udemy pour votre parcours en tant que formateur et nous espérons que vous aimerez ce que nous préparons pour vous. Nous vous remercions pour votre contribution au développement d’Udemy.

 

Bon enseignement,

Frank Visciano

Directeur général adjoint, opérations sur la place de marché Udemy

 

Êtes-vous prêt à créer votre cours ? C'est parti !

Créer un cours
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Aide et support

Apprenez tout ce qu'il faut savoir, chargement de cours à la création de coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Communauté des formateurs

Rejoignez notre communauté internationale des formateurs pour obtenir de l'aide et des conseils.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Confiance et sécurité

Découvrez les politiques qui assurent la sécurité de notre communauté.

State of Udemy 2019

The State of Udemy is our opportunity to renew our commitment to you, the instructor, and let you know what improvements you can expect over the next several months.  Before we unveil what we’ve been building to help you succeed at Udemy, we hope you’ll join us in welcoming Udemy’s new CEO, Gregg Coccari. With a record-breaking year behind us — 10 million new students, 12,000 new instructors, and 35,000 new courses — we’re excited Gregg is here to help take Udemy to the next level.

So, what’s happening for instructors in 2019?

 

Setting you up for success

 

Over the last few years, we’ve added tons of resources and tools to help you build your teaching business on Udemy. But we know it hasn’t always been easy to figure out how to use them all. This year, we’re making it easier than ever to create better content, reach more students with your marketing, and get the most out of the time you spend on Udemy.

 

  • Bringing the Instructor Community home: We brought the Instructor Community from Facebook to Udemy to give you better access to the collective wisdom of your colleagues. Now organized, searchable, and connected directly to your instructor profile, the Community has already welcomed over 9,000 members since its launch in February. If you haven’t already, why not click on over and check it out?
  • Relaunching the Teaching Center: We overhauled the Teaching Center, your destination for learning the ins and outs of online instruction, and distilled it to the most impactful, up-to-date content. No more hunting through page after page to try and find the right resource — simply search and get right to what you need to increase your video quality, drive more enrollments, or learn what’s new at Udemy.
  • Polishing the instructor view: We introduced the new instructor view, a sleeker experience with more intuitive organization, so you can easily toggle between the student and instructor experience and get right to your to-do list.
  • Enabling cross-platform search: Best of all, you can now search across the Community, the Teaching Center, and the Support Center with a single click.

 

Growing your business (and ours)

 

Today, 30 million students have come to Udemy to learn from you. We believe there are millions more out there, and we’ll continue to make huge investments to reach them in 2019.

 

  • Attracting and serving more students:  This year you’ll see us invest in bringing new students to the platform, as well as giving existing students the incentive to invest in their learning. This includes continuing to refine our categories and subcategories, investing in new marketing channels like mobile-specific advertising, and using data to create powerfully personal recommendations.
  • Improving pricing: Because we want sale prices to better reflect the value your courses bring students, we’re continuing to test, pilot, and improve differentiated pricing. We’ve already rolled it out in a few countries — and we’re looking to take it worldwide by the end of the year. We’ll also be building updated tools for your marketing and promotions that let you take advantage of improvements to our pricing systems. Look for these later in the year.

 

Going (even more) global

 

Finally, we continue to see massive potential in connecting students and instructors around the world. So we’re doubling down on expanding your reach.

 

  • Investing in the mobile experience: Students are increasingly seeking, purchasing, and taking your courses on the go, so we’re making it even easier for them by improving the student mobile experience. This is particularly important for students in developing countries who rely on mobile phones for internet access.
  • Offering more languages and payment options: Another key to more enrollments is making your courses available to as many people as possible. As we continue to break down barriers in learning, you’ll see support for even more languages, currencies, and payment options.
  • Expanding Udemy for Business: For instructors whose content serves corporate learners, Udemy for Business (UFB) continues to be a rapidly-growing opportunity. We’ll continue investing to bring your content to companies around the world as we launch our first international UFB collections in German and Spanish.

 

And if taking your courses around the world wasn’t exciting enough, we’re taking our annual instructor conference on the road, too. We hope you’ll consider joining us in Berlin for Udemy LIVE 2019.  

We’re so glad you’ve decided to take your instructor journey on Udemy, and we hope you love what we’re working on. Thank you for all you do to make Udemy what it is.

 

Teach on,

Frank Visciano

SVP of Marketplace Operations at Udemy

 

Ready to create your course? Let's go!

Create a Course
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Help and Support

Learn everything from uploading courses to creating coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Instructor Community

Join our global instructor community for help and ideas.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Trust and safety

Learn about the policies that keep our community safe.