Abonnement individuel : programme provisoire de promotions pour les formateurs

Nous avons lancé le pilote d’une offre d’inscription pour les participants individuels. Les participants qui ont la possibilité de s’abonner peuvent toujours demander et utiliser des coupons formateur. Cependant, pour les cours inclus dans l’Abonnement individuel, les participants qui arrivent via le coupon formateur ou le lien de parrainage peuvent se voir proposer l’offre d’abonnement en plus de l’option d’achat direct.

 

Pour garantir les revenus des formateurs générés par les promotions sur les cours éligibles pendant ce pilote préliminaire, nous avons mis en place un programme de paiement ad hoc temporaire. À long terme, nous prévoyons d’utiliser les données obtenues pendant le pilote pour déterminer la meilleure façon de traiter le trafic généré par les formateurs qui aboutit à des abonnements. Nous ajusterons ou supprimerons ce programme provisoire au fur et à mesure de l’avancement du pilote.

 

Comment les paiements sont-ils calculés pour ce programme ?

 

Chaque mois, pour les formateurs proposant du contenu dans l’Abonnement individuel, nous examinerons les revenus générés par vos promotions parmi les participants qui ont vu l’option d’abonnement et parmi le groupe correspondant de participants qui ne l’ont pas vue. Si vos promotions ont généré plus de revenus auprès du groupe qui n’a pas vu l’offre d’abonnement, nous vous verserons la différence sous forme de paiement forfaitaire. Ce montant apparaîtra chaque mois dans votre rapport sur les revenus comme un ajustement.

 

Pour illustrer ce point, prenons un exemple. En juin, vos promotions génèrent 150 $ chez les participants qui n’avaient pas la possibilité de s’abonner et 125 $ chez le groupe correspondant de participants qui avaient la possibilité de s’abonner. Vous recevez un ajustement de 25 $ sur vos revenus. Cela permet de garantir que vos promotions vous rapportent autant d’argent que si vous n’aviez pas d’option d’abonnement.

 

Vous aurez toujours la possibilité de recevoir des revenus supplémentaires provenant des abonnements de ces participants s’ils consomment votre contenu.

 

Si vous avez des questions sur vos paiements générés par ce programme, contactez le support aux formateurs.

Êtes-vous prêt à créer votre cours ? C'est parti !

Créer un cours

Personal Plan: interim instructor promotions program

We’ve begun a pilot of a subscription offering for individual learners. Learners who have the option to subscribe can still apply and redeem instructor coupons. However, for courses included in Personal Plan, learners who arrive via instructor coupon or referral link may see the subscription offer in addition to the direct purchase option. 

 

To secure instructor promotion earnings for participating courses during this initial pilot, we’ve introduced a temporary ad hoc payout program. In the long term, we plan to use the data generated by the pilot to determine the right way to treat instructor-driven traffic that routes to subscriptions. We’ll adjust or retire this interim program as the pilot progresses. 

 

How are payouts calculated for this program?

 

Each month, for instructors with content in Personal Plan, we’ll look at the revenue generated by your promotions among students who saw the subscription option, and among the corresponding group of students who didn’t. If your promotions generated more revenue with the group that didn’t see the subscription offering, we’ll pay you the difference as a lump sum. This amount will be posted to your revenue report monthly as an adjustment. 

 

To illustrate, let’s take an example. In June, your promotions drive $150 among students who did not have the option to subscribe, and $125 among the corresponding group of students who did have the option to subscribe. You’d see an adjustment of $25 to your revenue. This ensures you made just as much money from your promotions as you would have with no subscription option.

 

You’ll still have the potential to receive additional subscription earnings from these students if they consume your content.

 

Please contact Instructor Support with any specific questions about your payouts from this program.

 

 

 

Ready to create your course? Let's go!

Create a Course