Changements à venir concernant la politique en matière de promotions Udemy

Udemy se développe et change constamment tout en s’efforçant d’améliorer les vies par l’apprentissage. Alors que notre activité et nos programmes continuent d’évoluer, nous mettons régulièrement à jour notre Politique en matière de promotions des formateurs pour vous permettre de prendre des décisions éclairées à propos de votre participation à nos programmes.

 

Le 4 novembre 2020, nous allons procéder à quatre mises à jour concernant la politique en matière de promotions actuelle. Ces changements concernent différentes parties de la plate-forme Udemy, mais tous sont conçus pour encourager la croissance et récompenser un bon enseignement.

 

 

1) Simplifier les promotions Udemy

 

 

Comme nous l’avons annoncé en avril 2020, nous mettons un terme au programme de promotions par pourcentage pour passer à un programme unifié de promotions Udemy, dont les modalités sont déjà définies dans l’actuelle politique en matière de promotions. Comme nous étendons notre approche de tarification différenciée pour inclure le prix de liste dans la plupart des marchés, cela donne aux formateurs un choix plus simple et plus intuitif en matière de tarification : utilisez les données marketing d’Udemy pour générer votre liste de prix et vos remises ou exercez un contrôle total.

 

Si vous êtes actuellement inscrit aux Promotions à prix fixe, vos cours seront automatiquement inclus dans les Promotions Udemy, et il n’y a aucun changement.

 

Si vous êtes actuellement inscrit uniquement aux Promotions par pourcentage et que vous ne prenez aucune mesure, vos cours ne seront pas inclus dans les nouvelles promotions par remises après le 4
novembre 2020. Si vous souhaitez participer aux Promotions Udemy après le 4 novembre,
assurez-vous d’être bien inscrit aux Promotions à prix fixe avant le changement.

 

À tout moment, vous pouvez choisir d’adhérer ou non au Programme de promotions, comme indiqué dans la Politique en matière de promotions. Pour vérifier ou modifier vos accords promotionnels actuels, cliquez ici.

 

 

2) Permettre la flexibilité des prix en Indonésie

 

 

Aujourd’hui, il existe plusieurs marchés nationaux où les «prix planchers» (le prix promotionnel minimum) sont actualisés en permanence, plutôt que d’avoir un prix plancher spécifique prédéfini indiqué dans la politique en matière de promotions. Cette flexibilité nous permet de répondre rapidement aux changements de conditions des marchés locaux et de débloquer la croissance dans les marchés en évolution rapide. Le 4 novembre, l’Indonésie sera ajoutée à la liste des pays ayant des prix planchers dynamiques, qui comprend déjà l’Australie, le Mexique et l’Afrique du Sud, entre autres.

 

 

3) Récompenser l’engagement interactif sur Udemy Business

 

 

Les formateurs qui participent à Udemy Business sont rémunérés en fonction de l’engagement d’apprentissage mensuel (en savoir plus sur son calcul ici). À ce jour, nous n’avons inclus que la consommation de contenu vidéo et les exercices pratiques dans le calcul de l’«engagement» mensuel. Cependant, nous savons que les expériences interactives telles que les quiz sont une partie importante de l’expérience des participants, tout particulièrement sur Udemy Business.

 

À partir de novembre, nous inclurons le temps passé par les participants sur les quiz et les exercices de codage Udemy dans le calcul de l’engagement des participants et de la rémunération des formateurs Udemy Business. Au fur et à mesure que nous ajouterons de nouvelles fonctionnalités d’apprentissage en cours de formation, nous continuerons d’actualiser le calcul afin de garantir la représentation la plus précise possible de l’engagement des participants.

 

Pour profiter de ce changement, assurez-vous de proposer des quiz attrayants (et, si possible en fonction de votre domaine, des exercices de codage) pour aider les participants à vérifier et renforcer leur progrès.

 

 

4) Créer une page officielle pour les conditions du programme d’inscription Udemy («Udemy Pro»)

 

 

En 2019, nous avons présenté le pilote initial d’Udemy Pro, une nouvelle offre de produit axée sur les résultats des participants. Bien qu’Udemy Pro reste sur invitation uniquement pour le moment, ses conditions de participation sont comprises dans la politique en matière de promotions afin de simplifier l’expérience des formateurs qui sont actuellement inclus dans le pilote ou qui pourraient être inclus dans les futures versions. À l’heure actuelle, les inscriptions à Udemy Pro sont toujours traitées sur une base individuelle.

Merci de continuer à améliorer les vies des participants dans le monde entier en enseignant sur Udemy. Si vous avez des questions à propos de ces changements, rejoignez-nous sur la communauté des formateurs.

Êtes-vous prêt à créer votre cours ? C'est parti !

Créer un cours

Upcoming changes to the Udemy Promotions Policy

At Udemy, we’re always growing and changing as we work to improve lives through learning. As our business and our programs continue to evolve, we periodically update the instructor Promotions Policy to ensure you can make informed decisions about your continued participation in our programs.

On November 4, 2020, we’ll make four updates to the current Promotions Policy. These changes affect different parts of the Udemy platform, but all are designed to encourage growth and reward great instruction.

1) Simplifying Udemy Deals

As we announced in April 2020, we’re sunsetting the Percentage Promotions program to move to a unified Udemy Deals Program, whose terms are already outlined in the current Promotions Policy. As we extend our differentiated pricing approach to include list price in most markets, this gives instructors a simpler, more intuitive choice when it comes to pricing: use Udemy’s marketing data to generate your list and discount prices, or exercise full control.

If you’re currently opted into Fixed-Price Promotions, your courses will automatically be included in Udemy Deals, and there is effectively no change.

If you’re currently opted only into Percentage Promotions and take no action, your courses will not be included in any new discount promotions after November 4, 2020. If you’d like to participate in Udemy Deals after November 4, please ensure you’re opted into Fixed-Price Promotions in advance of the change.

You can opt into or out of the Deals Program at any time as outlined in the Promotions Policy. To check or edit your current promotional agreements, click here.

2) Enabling price flexibility in Indonesia

Today, there are several country markets where “floor prices” (the minimum promotional price) are updated on an ongoing basis, rather than having a pre-set, specific floor price named in the Promotions Policy. This flexibility helps us respond quickly to changes in local market conditions and unlock growth in fast-moving markets. On November 4, Indonesia will be added to the list of countries with dynamic price floors, which already includes Australia, Mexico, and South Africa, among others.

3) Rewarding interactive engagement on Udemy for Business

Instructors participating in Udemy for Business are paid out based on monthly learning engagement (read more about the calculation here). To date, we’ve only included consumption of video content or practice tests when calculating monthly “engagement.” However, we know that interactive experiences like quizzes are an important part of the learner experience, especially on Udemy for Business.

Starting in November, we’ll include time learners spent on Udemy quizzes and coding exercises when we calculate Udemy for Business learner engagement and instructor payouts. As we add future in-course learning features, we’ll continue to update the calculation to ensure it’s the most accurate representation of learner engagement possible.

To take advantage of this change, ensure you provide engaging quizzes (and if applicable for your subject area, coding exercises) to help learners check and reinforce their progress.

4) Giving Udemy Subscription Program (“Udemy Pro”) terms an official home

In 2019, we introduced the initial pilot of Udemy Pro, a new product offering focused on learner outcomes. While Udemy Pro remains invite-only for the time being, we’re including its terms of participation in the Promotions Policy to simplify the experience of instructors who are currently included in the pilot, or who may be included in future iterations. Opt-ins to Udemy Pro will continue to be handled on an individual basis for now.

Thank you for continuing to improve the lives of students around the world by teaching on Udemy. If you have questions about these changes, please join us in the Instructor Community.

Ready to create your course? Let's go!

Create a Course
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Help and Support

Learn everything from uploading courses to creating coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Instructor Community

Join our global instructor community for help and ideas.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Trust and safety

Learn about the policies that keep our community safe.