Bulletin d’informations Udemy 2018

Bulletin d’informations Udemy 2018

 

Nous venons de terminer l’atelier de planification annuelle de notre société, au cours duquel nous avons fait le bilan de l’année 2017 et nous sommes mis d’accord sur nos projets de 2018. Il va sans dire que nous avons évoqué de nombreuses fois le rôle essentiel que jouent les formateurs dans notre place de marché et l’importance vitale de développer notre plate-forme en fonction de vos besoins.

Bien que nous ayons accompli beaucoup de choses ensemble en 2017, notamment en atteignant les 20 millions de participants, nous savons qu’il reste beaucoup à faire. Vous nous avez fait part de vos besoins pour être efficaces lors de la conférence Udemy LIVE, au cours d’entretiens individuels et sur Facebook, et nous avons établi nos priorités pour 2018 en conséquence. Vous travaillez dur pour créer des cours exceptionnels, améliorer vos cours existants et satisfaire vos participants Udemy. Nous ferons de même pour vous aider à atteindre vos objectifs. En 2018, nous voulons que vous puissiez créer plus facilement des liens efficaces avec vos participants et que vous exploitiez la totalité de votre potentiel en tant que formateur.

Ainsi, nous souhaitons profiter de notre élan en ce début d’année pour vous offrir un aperçu de ce que nous préparons pour vous cette année. Nous n’allons pas vous donner tous les détails de ce que nous préparons, mais nous vous tiendrons informés à mesure que nous avançons.

 

*Conception – non finalise*

Ajout de fonctionnalités utiles pour les formateurs dans notre application pour mobile

Nous avions annoncé ces fonctionnalités lors de la conférence Udemy LIVE 2017 et vos réactions ont été extrêmement positives ! Nous savons que vous attendez avec impatience ces fonctionnalités. C’est pourquoi nous les avons placées parmi nos projets prioritaires pour l’année à venir. Nous avons hâte de vous présenter la première version de l’application lors de la conférence Udemy LIVE 2018.

 

Mise à disposition d’analyses et d’informations de meilleure qualité

Le déploiement de Marketplace Insights a été un point fort de l’année 2017, mais nous souhaitons aller encore plus loin. Dans les prochains mois, nous allons vous présenter des données d’offre et de demande dans d’autres langues que l’anglais afin que vous puissiez identifier davantage d’opportunités sur la place de marché. Nous travaillons également pour vous offrir de nouveaux outils d’analyse qui vous permettront de mieux comprendre vos participants ainsi que leur façon d’interagir au sein de vos cours. En plus d’apporter de nouveaux outils à ceux que vous possédez déjà, nous ferons en sorte de les regrouper dans un tableau de bord unique et facile à utiliser.

 

Développement de notre présence à l’international

Avec des participants Udemy présents dans 190 pays et parlant 50 langues, nous comprenons que votre intérêt soit de cibler les participants du monde entier, mais nous sommes conscients que la localisation peut être difficile et représenter un obstacle. Udemy ne cesse de se développer à l’échelle mondiale et nous concentrons nos efforts pour vous permettre de satisfaire les besoins de vos participants, quel que soit leur pays. Vous avez déjà eu un aperçu de ces efforts avec les sous-titres générés automatiquement et les outils de modification de sous-titres que nous avons lancé en 2017. Nous continuerons à perfectionner ces deux outils et à les exploiter pour que vous puissiez offrir des cours pertinents à ce public international en constante évolution. Nous allons par exemple expérimenter la traduction automatique de sous-titres.

 

Amélioration du système d’avis

Nous sommes conscients que le système d’avis n’est pas parfait. Comme nous vous l’avons annoncé en décembre 2017, nous avons l’intention de l’améliorer. Au cours des prochains mois, nous allons apporter des améliorations au filtre anti-spam et commencer à traiter les notes différemment selon un certain nombre de facteurs tels que l’avancement des participants dans le cours. Par ailleurs, en 2018, nous allons recueillir et mettre en évidence des commentaires plus pertinents et utiles de la part des participants. Nous vous communiquerons régulièrement notre avancée au fur et à mesure que nous apporterons des améliorations et que nous ajouterons de nouvelles fonctionnalités.

 

Transformation de notre tarification

Au fil des années, nous avons appris qu’il est extrêmement difficile de développer une stratégie de tarification qui assure une croissance constante tout en permettant aux formateurs de contrôler leurs prix. Nous sommes conscients que le modèle de tarification de notre plate-forme a tendance à être uniforme. Ce modèle est toutefois nécessaire pour rendre les cours Udemy accessibles aux 20 millions de participants présents dans le monde entier. La proposition de prix raisonnables reste l’une de nos principales préoccupations, mais nous pensons qu’à l’avenir, la tarification des cours devrait dépendre de leur sujet, de leur longueur et de leurs attributs. Nous allons adopter une approche méthodique et itérative pour faire évoluer nos prix. Nous sommes déterminés à vous impliquer pour relever ce défi au cours de l’année 2018.

 

Protection de vos contenus

Nous nous sommes engagés à faire d’Udemy la meilleure plate-forme d’enseignement en ligne et nous nous efforçons de faire respecter vos droits en tant que créateur de contenus. Pour nous aider à supprimer les contenus publiés sur d’autres plates-formes sans votre autorisation, nous avons établi un partenariat avec PiraShield. Cette solution de lutte contre le piratage vous signale gratuitement les atteintes aux droits d’auteur. En outre, le cas échéant, notre équipe juridique mènera des actions en justice. Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont nous protégeons vos contenus, nous vous encourageons à lire notre politique sur la propriété intellectuelle. Cette politique contient également des instructions et des liens pour signaler une atteinte aux droits d’auteur avec PiraShield.

 

Récompense de vos efforts

Chez Udemy, nous nous sommes fixé des objectifs ambitieux, tout comme vous. Et, tout comme vous, nous n’avons jamais reculé devant l’ampleur de la tâche. Ce ne sera pas facile, mais nous sommes convaincus que nous serons en mesure de vous aider à atteindre vos objectifs en 2018 grâce à ces investissements et à votre collaboration. Nous vous remercions à nouveau pour cette merveilleuse année 2017 et nous espérons que l’année 2018 sera encore meilleure!

Frank Visciano

Vice-président des opérations de la place de marché

Êtes-vous prêt à créer votre cours ? C'est parti !

Créer un cours
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Aide et support

Apprenez tout ce qu'il faut savoir, chargement de cours à la création de coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Communauté des formateurs

Rejoignez notre communauté internationale des formateurs pour obtenir de l'aide et des conseils.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Confiance et sécurité

Découvrez les politiques qui assurent la sécurité de notre communauté.

• en
  • es
  • de
  • ja
  • fr
  • it
  • tr
  • pl
  • pt-br

State of Udemy 2018

State of Udemy 2018

 

We just wrapped up our company’s annual planning workshop, where we had the opportunity to reflect on 2017 and align on where we’re headed in 2018. Needless to say, we talked a lot about the critical role instructors play in our marketplace and the vital importance of developing our platform with your needs top of mind.

While we accomplished a lot together in 2017, including surpassing 20 million students, we know we’ve only scratched the surface. At Udemy LIVE, on Facebook, and in individual conversations with many of you, we’ve heard what you need to be successful and have set our 2018 priorities accordingly. While you’re hard at work developing awesome new courses, improving existing courses, and serving your Udemy students, we’ll be working hard to support you in reaching your goals. In 2018, we want you to be able to connect more meaningfully and easily with your students than ever before and reach your full potential as an instructor.

So, while we’re still feeling that new year buzz, we wanted to share a glimpse of what we’re working on for you this year. While we won’t cover every detail about what we’re building for you here, we’ll keep you well-informed as we make progress.

 

*Concept design – not finalized*

Adding key instructor features to our mobile app

We first told you about this at Udemy LIVE 2017, and the response was tremendous! We know you’re counting on us to follow through, so we’re making this one of our most important launches for the year ahead. We’re excited to unveil the first version of the app at Udemy LIVE 2018.

 

Providing better analytics and insights

The rollout of Marketplace Insights was definitely a highlight of 2017, but we’re not done yet. In the next couple months we’ll introduce supply-and-demand data in languages beyond English so you can identify more opportunities in the marketplace. We’re also investing in bringing you new insights so you can better understand your students and how they interact with your courses. As we add these new tools to the ones you already have, we’ll also work to consolidate them in one centralized, easy-to-use dashboard.

 

Enabling better global reach

With Udemy students in 190 countries, speaking 50 languages, we understand the huge opportunity you have to reach learners worldwide, but we also know localization can be difficult and complicated. As Udemy continues to grow globally, we’re investing more deeply in helping you cater to students of all backgrounds. You saw the beginnings of this with the auto-generated captions and caption-editing tool we introduced in 2017. We’ll evolve both of these and build on them, so you can offer courses relevant to this growing global audience. One way we’ll do this is by experimenting with machine translating captions.

 

Improving the review system

We know the review system isn’t perfect, so, as we shared with you in December 2017, we intend to improve it. Over the next few months, you’ll see us make improvements to the spam review filter and start to treat ratings differently based on factors like how much of your course a student has consumed. In addition, we’re going to start collecting and surfacing more relevant, useful feedback from students in 2018. As we make these improvements and add new features, we’ll regularly communicate them to you.

 

Evolving how we think about pricing

Over the years, we’ve learned it’s extremely difficult to develop a pricing strategy that supports both consistent growth and instructor control. We recognize that our platform currently tends to have a one-size-fits-all pricing model, however, this has been instrumental in making Udemy courses accessible to 20 million students around the world. Affordability remains a primary concern, but we believe that, in the future, courses on different topics, of different lengths, or with different attributes might need to be priced differently. We’re going to take a methodical and iterative approach to evolving pricing, and we’re committed to working with you on this challenge throughout 2018.

 

Protecting your content

We are committed to making Udemy the best place to teach online, and we’re redoubling our efforts to enforce your rights as a content creator. To help us remove content that turns up on other platforms without your permission, we partner with an anti-piracy service called Pirashield that files copyright infringement reports on your behalf and at no cost to you. Additionally, our legal team will pursue legal action where appropriate. If you’d like to learn more about how we protect your content, we encourage you to read our intellectual property policy, which also has instructions and the link to file your claim with PiraShield.

 

Making the hard work pay off

At Udemy, we set ambitious goals for ourselves—just like you. And, just like you, we never shy away from hard work. While it won’t be easy, we believe that with these investments and your partnership, we’ll be able to help you achieve your goals in 2018. Thank you again for a wonderful 2017, and we look forward to an even better year to come!

Frank Visciano

Vice President of Marketplace Operations