Bulletin d’informations Udemy 2020

Alors que les individus et les entreprises du monde entier se tournent vers l’apprentissage en ligne pour s’adapter aux problématiques actuelles posées par l’épidémie de COVID-19, notre volonté d’améliorer la vie des gens par l’apprentissage n’a jamais été aussi importante. Qu’il s’agisse d’étudiants poursuivant leurs études, de salariés ayant perdu leur travail qui acquièrent de nouvelles compétences ou d’entreprises transférant leurs activités en ligne pour la première fois, jamais autant de personnes n’ont compté sur vos connaissances pour les faire progresser.

Nous avons fait des ajustements immédiats pour accompagner tous ces nouveaux participants, et nous continuons à construire pour le long terme. Voici ce que vous pouvez attendre de notre part en 2020.


Déballer le tapis rouge pour les nouveaux participants

Lors d’Udemy LIVE
2019, nous avions annoncé avoir commencé à établir des partenariats avec des marques de renommée mondiale afin qu’un plus grand nombre de personnes puissent apprendre sur Udemy. Cela inclut des accords de distribution, notamment avec Flipkart, qui permet aux participants en Inde d’acheter des cours directement sur ce site de commerce en ligne fiable, avec de nouvelles méthodes de paiement. En 2020, nous continuerons à investir dans des stratégies qui permettront à vos cours d’être accessibles à un plus grand nombre de participants sur un plus grand nombre de canaux.

Nous allons également investir pour développer la personnalisation, non seulement pour aider les participants à trouver des cours à acheter, mais aussi pour leur permettre de profiter des cours qu’ils ont déjà. En tenant compte des profils uniques des participants, leur langue, leurs affinités thématiques, leurs préférences en matière d’appareils, leurs habitudes d’apprentissage, etc., nous pouvons les aider à faire de l’apprentissage une habitude valorisante et faire en sorte que vos cours soient des outils fiables pour qu’ils puissent atteindre leurs objectifs.

En outre, nous continuerons à étendre et perfectionner l’approche de tarification que nous avons initiée en 2018, en utilisant les données de la place de marché pour déterminer la meilleure fourchette de prix pour les cours dans le programme de promotions Udemy afin de favoriser une croissance durable. Comme nous l’avons annoncé il y a quelques semaines, il s’agit maintenant de tester et de déterminer les prix catalogue appropriés pour les différents marchés. Cela inclut également de plus en plus de promotions ciblées dans différents pays, à mesure que nous adapterons les systèmes pour soutenir une place de marché mondiale.

Évolution de l’expérience d’apprentissage

Alors que des millions de nouveaux participants débutent sur Udemy, nous voulons nous assurer qu’ils sont prêts à réussir dès maintenant.

En 2020, nous nous privilégierons l’expérience d’apprentissage. Nous ajouterons de nouveaux langages de programmation à la fonctionnalité Exercices de codage et nous introduirons des moyens pour que les participants puissent suivre leurs progrès. Nous testerons également de nouvelles fonctionnalités d’apprentissage telles que l’évaluation des compétences professionnelles et de meilleures possibilités pour la pratique des compétences sur la plate-forme Udemy.

Nous continuerons également à déterminer comment les abonnements peuvent motiver l’apprentissage tout au long de la vie. Nous avons déjà la preuve de la valeur que représente un modèle d’abonnement dans Udemy for Business, qui continue à se développer rapidement à mesure que nous y investissons. Nous pensons que l’intérêt de nouvelles options d’abonnement à destination des participants individuels reste à explorer. Nous avons lancé une première version d’un abonnement de certification informatique en novembre
2019 avec
Udemy Pro. Nous continuerons à tester et à étudier des offres d’abonnement thématiques en
2020.

Développement et expansion à long terme

Alors que des mesures de confinement ont été mises en place dans le monde entier en mars, le trafic quotidien sur Udemy.com a commencé à dépasser les pics saisonniers comme celui du Black Friday. Nous avons travaillé sans relâche en coulisses pour mettre à niveau les systèmes essentiels afin que chacun puisse naviguer, acheter, apprendre et enseigner sans interruption. Cette année, nous entreprendrons des projets supplémentaires pour accroître notre efficacité et assurer un fonctionnement fluide au fur et à mesure de notre expansion.

Ce projet concernant les systèmes comprend quelques mises à jour importantes pour les formateurs. Tout d’abord, nous mettrons en place le transfert bancaire direct comme option de paiement, dans un premier temps aux États-Unis, puis avec des partenaires bancaires mondiaux. Nous allons également introduire des mesures de sécurité telles que de nouvelles exigences de sécurité des mots de passe. Enfin, nous procéderons à un examen minutieux de notre politique de remboursement et nous apporterons des améliorations pour limiter les abus du système, tout en veillant à ce que les participants puissent continuer à apprendre sans risque.

Nous sommes là pour longtemps.

En janvier dernier, nous avons célébré le 10e
anniversaire de la fondation d’Udemy. Nous sommes passés d’une poignée de formateurs et quelques centaines de participants à des milliers d’entre vous enseignant à des millions de participants.
La mission d’Udemy, qui consiste à améliorer les vies par l’apprentissage, n’a jamais été aussi vitale qu’en ces temps difficiles. Alors que nous faisons face aux défis imposés par le contexte actuel, nous construisons pour les dix prochaines années et au-delà. Nous sommes fiers de bâtir cet avenir avec vous, et nous sommes impatients de voir ce que vous allez créer avec nous.

Êtes-vous prêt à créer votre cours ? C'est parti !

Créer un cours
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Aide et support

Apprenez tout ce qu'il faut savoir, chargement de cours à la création de coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Communauté des formateurs

Rejoignez notre communauté internationale des formateurs pour obtenir de l'aide et des conseils.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Confiance et sécurité

Découvrez les politiques qui assurent la sécurité de notre communauté.

State of Udemy 2020

As people and businesses across the world turn to online learning to help adapt to ongoing COVID-19 challenges, our mission to improve lives through learning has never been more important. From students continuing their studies, to displaced workers picking up new skills, to businesses moving their operations online for the first time, more people than ever before are counting on your knowledge to keep them moving forward.

We’ve made immediate adjustments to support all these new learners, and we’re still building for the long term. Here’s what you can expect from us in 2020.


Welcoming new learners the right way

At Udemy LIVE 2019, we shared that we’d begun to build partnerships with trusted global brands to get more people learning on Udemy. This includes distribution agreements like Flipkart, which lets learners in India purchase courses directly on the trusted ecommerce site, with new payout methods. In 2020, we’ll deepen our investment in strategies that get your courses in front of more learners through more channels.

We’ll also invest in greater personalization, not just to help students find courses for purchase, but to help them engage with the courses they already have. By taking into account students’ unique profiles — their language, topic affinities, device preference, learning habits, and more — we can help them make learning a powerful habit, and ensure your courses are trusted go-tos for achieving their goals.

And we’ll keep expanding and honing the pricing approach we first began in 2018, using marketplace data to determine the best price range for courses in Udemy Deals to drive sustainable growth. As we announced a few weeks ago, this will now include testing and determining appropriate list prices for different markets. It will also include more and more targeted promotions in different countries as we tune the systems to support a truly global marketplace.

Evolving the learning experience

As millions of new learners get their start on Udemy, we want to ensure they’re set up for success right away.

In 2020, we’ll focus on the learning experience. We’re adding new programming languages to the Coding Exercise feature, and we’ll introduce ways for students to track their learning progress. We’ll also test new learning features such as occupation-level skill assessments and improved opportunities for skills practice on the Udemy platform.

We’ll also continue to explore how subscriptions can drive lifelong learning. We already have clear proof of the value of a subscription model in Udemy for Business, which continues to grow rapidly as we invest in it. We believe there’s untapped value in opening up subscription options for individual students. We launched an early version of an IT certification subscription in November 2019 with Udemy Pro. We’ll continue to pilot and explore topic-specific subscription offerings in 2020.

Building and scaling for the long term

As shelter-in-place orders were issued around the world in March, everyday traffic to Udemy.com began to surpass seasonal peaks like Black Friday. We’ve been working hard behind the scenes to deliver critical systems upgrades to ensure everyone can browse, purchase, learn, and teach without interruption. This year, we’ll take on additional projects to increase our efficiency and ensure smooth operations as we scale.

This systems work includes a few important upgrades for instructors. For one, we’ll implement direct bank transfer as a payout option, first in the United States and eventually with global banking partners. We’ll also be introducing security measures like new password strength requirements. And finally, we’ll undergo a careful review of our refund policy and deliver improvements to curb misuse of the system, while ensuring that learners can still explore risk-free.

We’re in this for the long haul.

Just this January, we celebrated the 10th anniversary of Udemy’s founding. We’ve grown from just a handful of instructors teaching a few hundred students to thousands of you teaching millions of students. Udemy’s mission to improve lives through learning has never been more vital than during today’s challenging times. As we face the challenges posed by the current moment in time, we’re building for the next ten years and beyond. We’re proud to be building with you, and we can’t wait to see what you create next with us.

Ready to create your course? Let's go!

Create a Course
Simple light-blue outline icon of a tool inside system window

Help and Support

Learn everything from uploading courses to creating coupons.
Simple red outline icon of silhoutte of two people

Instructor Community

Join our global instructor community for help and ideas.
Simple orange outline icon of a roman pillar strcuture representing foundational support

Trust and safety

Learn about the policies that keep our community safe.